Au départ de Chiang Mai, découvrez les temples emblématiques et la maison noire de Chiang Rai, et profitez d'un moment de détente dans une source d'eau chaude !
En début de matinée vous serez pris en charge à votre hôtel et vous vous dirigerez vers Chiang Rai, situé à environ 3 heures de route au nord de Chiang Mai. A mi-chemin, vous vous arrêterez au DOI CHAANG Caffè Mae Suai, une charmante boutique de café où vous pourrez savourer une collation légère ou vous dégourdir les jambes avant de reprendre la route.
Une fois arrivé à Chiang Rai, vous commencerez votre visite des temples de Chiang Rai avec le Temple Blanc (Wat Rong Khun). Conçu et construit par l'artiste local Chalermchai Kositpipat, il aurait selon les rumeurs dépensé plus de 40 millions de bahts pour créer ce temple afin d'obtenir l'immortalité ! Après avoir visité ce temple peu commun.
À l’heure du déjeuner, si vous le souhaitez, vous pourrez déguster une cuisine thaïlandaise dans un restaurant local (repas à votre charge) avant de vous rendre au prochain temple. Vous découvrirez ensuite le Wat Rong Sua Ten, également appelé Temple Bleu, qui se traduit littéralement aussi par "temple des tigres dansants". On raconte que le temple aurait été bâti sur le site où des tigres sautaient pour traverser la rivière. Vous y trouverez surtout de nombreuses statues de Nagas (serpents) et de Bouddha assis.
Pour finir, vous découvrirez le majestueux Temple Wat Saeng Kaew Phothiyan, temple de la lumière. Ce lieu spirituel unique vous plongera dans les traditions et croyances locales, tout en offrant une ambiance apaisante et un décor unique.
Vous quitterez Chiang Mai en fin d'après-midi et serez reconduit à votre hôtel à Chiang Mai en soirée.