Partez à la découverte des sites emblématiques de Kyoto lors d'une visite guidée en bus !
Kyoto fut la capitale impériale du Japon de 794 à 1868, et demeure aujourd'hui le cœur culturel du pays avec ses nombreux temples, sanctuaires et jardins traditionnels.
Vous commencerez votre journée en retrouvant votre guide et le groupe à la gare de Kyoto dans la matinée. Vous visiterez tout d'abord le sanctuaire Fushimi Inari Taisha, dédié à la divinité Inari, et l'un des monuments les plus emblématiques du Japon. Evadez vous en passant sous ses nombreux portails torii rouges - le sanctuaire en compte 10,000 !
Prochaine étape : le temple Kiyomizu-dera, inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1994. Construit à flanc de colline, ce complexe bouddhiste à l'impressionnante structure en bois offre une vue panoramique sur la ville.
Après cette matinée riche en découvertes, vous profiterez d'un déjeuner buffet, où vous pourrez déguster une variété de plats traditionnels.
L'après-midi débutera par une visite du quartier d'Arashiyama, où vous pourrez vous promener dans la célèbre forêt de bambous et visiter le temple Tenryuji. Pour l'étape suivante, vous visiterez le célèbre Pavillon d'or, également appelé temple Kinkakuji. Les deux derniers étages de ce célèbre temple (également classé à l'UNESCO) sont entièrement couverts de feuille d'or.
Enfin, vous terminerez la journée par un arrêt au Kyoto Handicraft Center, centre dédié à l'artisanat traditionnel. Après cette visite, vous serez reconduit à la gare de Kyoto.