A proximité du Grand Canyon South Rim, parcourez le Parc Bearizona en voiture et à pied et faites connaissance avec l'ensemble des animaux nord-américains, parmis lesquels les ours !
Situé au sein de l'impressionnante forêt nationale de Kaibab dans le nord de l’Arizona, Bearizona est un parc animalier de 65 hectares. Il est idéalement situé sur la route du Grand Canyon, et constitue une belle étape pour tous les "road-trippers". Vous pourrez vous y balader à votre rythme et dans votre propre voiture : vous traverserez une forêt de pins de plus de 5km où les ours, bisons et loups errent librement dans leur habitat naturel !
Vous pourrez également vous promener à pied sur les sentiers de Fort Bearizona et y observer des animaux plus petits et les nouveaux-nés. Le long des sentiers, vous assisterez à de nombreuses animations avec les gardiens pour mieux comprendre le comportement des animaux et interragir avec certains. Pour les enfants, la rencontre avec les petits animaux de la ferme de Fort Bearizona constituera probablement un moment touchant et amusant.
Le Fort abrite également le spectacle "Birds of Prey" (de mars à septembre) mettant en scène les rapaces d'Arizona (aigles, hiboux, faucons...). Un second spectacle présente des habitations amérindiennes à flanc de falaise, une scintillante cascade de plus de 7 mètres et surtout les jaguars noirs de Bearizona !
Lors de votre visite dans ce parc boisé, vous pourrez même profiter de l'un des tours en bus ouvert (il n'y a aucune fenêtre) accompagné des commentaires éducatifs et divertissants d'un guide à bord !