Découvrez les bars clandestins de l’époque de la Prohibition à New York et retracez le parcours des immigrés dans leur quête du rêve américain !
Les États-Unis ont interdit la vente et la consommation d’alcool au début du XXème siècle. Durant cette période de prohibition, de nombreux bars clandestins ont vu le jour. On les appelait les “speakeasy” car il fallait impérativement commander de l'alcool à voix basse, au risque de se faire surprendre par la police.
Accompagné de votre guide, vous découvrirez l’un des plus célèbres bars cachés new-yorkais des années 1920. Vous apprendrez des anecdotes sur les fameux gangsters et contrebandiers de l’époque et testerez le cocktail que les clients avaient l’habitude de commander. Vous continuerez votre tour et visiterez un bar typique de la belle époque américaine. Pour terminer, vous vous rendrez dans l’un des plus vieux bars de New York où votre guide vous fera part de réels faits historiques et vous expliquera pourquoi la période de la Prohibition a soudainement pris fin.
L'audioguide est momentanément indisponible, vous disposerez d'un guide papier en français suivant les explications du guide