Share
image-carousel-0
image-carousel-1
image-carousel-2
image-carousel-3

Transfert en navette privée Aéroport Roissy CDG Paris -> Disneyland® Paris

Rendez vous à Disneyland® Paris depuis l'aéroport de Roissy CDG où une navette privée VIP vous attendra et assurera votre transport direct .

L’essentiel

Rendez vous à Disneyland® Paris depuis l'aéroport de Roissy CDG où une navette privée VIP vous attendra et assurera votre transport direct .

Confirmation immédiate
Langues
Français
Anglais
Cancellation Annulation gratuite sous conditions

Vous aimerez

Des mini vans spacieux et climatisés

Une prise en charge dès votre arrivée à l’aéroport

Description

Vous voulez vous rendre à Disneyland® Paris à votre arrivée à Paris ? A peine atterri à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, une navette privée VIP vous attendra et assurera directement votre transport à Disneyland®.

Cette offre vous permettra d’accéder aisément au Parc d’attractions ou à votre hôtel sur le resort . 

Vous aurez le choix entre une navette  de 1 à 4 personnes ou de 5 à 8 personnes.

Options

Réservation 100% Eco Friendly !  Si vous sélectionnez un véhicule écologique (1 à 4 personnes), vous voyagerez dans une Toyota Prius, berline tout confort, la moins polluante du marché (89 g CO2/km). Sachez que pour toute réservation effectuée, 0,50€ seront reversés à une organisation humanitaire

Bon à savoir

  • Durée : la durée dépend du trafic
  • Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
  • Réservation au moins 48h à l’avance

Service de Transfert en Navette Privée :
 Le chauffeur accueillera le client en sortie de douane muni d’un panneau à son nom et le transférera directement à son adresse de destination.
 En cas de problème, le client peut contacter le prestataire soit depuis une cabine (appel gratuit), soit depuis un téléphone portable. 

  • Après 20 heures, le transporteur attendra jusqu'à une heure de temps après l'heure d'arrivée programmée. 
Passé ce délai d'attente, le transporteur mettra tout en œuvre pour transférer le client tardif mais ne pourra être tenu responsable si le transfert n'est pas réalisable. 
Le transporteur ne pourra être tenu responsable des frais supplémentaires que pourrait avoir à supporter le client du fait de son arrivée tardive.
  • Enfants : Nous recommandons aux passagers voyageant avec leur bébé d’apporter leur propre siège-enfant. Les clients transportant avec eux leur propre siège-enfant devront assumer l'entière responsabilité de la fixation du siège et de la sécurité de l'enfant qui y sera installé. 
  • Bagages : Le client pourra emporter gratuitement un bagage de taille moyenne ou normale ainsi qu'un bagage à main. Le transporteur / le chauffeur se réservent le droit d'exiger un supplément pour tout article supplémentaire. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Un tarif complet pour les bagages supplémentaires peut être obtenu auprès du transporteur.
  • Animaux : Le transporteur se réserve le droit de classifier les animaux de toute sorte comme bagages supplémentaires. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Les animaux de grande taille devront être tenus en cage et placés à l'arrière du véhicule.

Vous avez une question sur cette activité ? Posez la à Ceetiz ainsi qu’à la communauté, et obtenez immédiatement une réponse de notre IA Discover.

Avis

4.67

D’autres activités similaires

Paris : À voir absolument
France : toutes les destinations