Vivez l’expérience unique de porter un hanbok traditionnel coréen lors de votre visite à Séoul !
Le hanbok est la tenue traditionnelle coréenne et est un véritable symbole dans la culture du pays notamment lors des fêtes culturelles ou les mariages. Il est la plupart du temps composé d'une jupe et d'une chemise ou petite veste pour les femmes et d'un pantalon et d'une veste pour les hommes. Il existe dans plusieurs formes et coloris et est souvent caractérisé par des lignes simples.
Vous louerez votre hanbok directement dans une boutique située à quelques pas du Palais Gyeongbokgung, l'un des plus grands palais royaux de Séoul. Vous aurez le choix entre deux gammes de hanbok : traditionnel ou thématique. Les hanboks traditionnels sont généralement de couleurs primaires avec des coupes simples, en revanche les hanboks thématiques sont plus colorés avec des broderies et des coupes plus complexes. Après avoir choisi votre hanbok, vous pourrez également sélectionner des accessoires traditionnels pour compléter votre tenue (frais supplémentaires).
Vous pourrez ensuite vous promener librement, notamment dans le Palais Gyeongbokgung et ses jardins, dont l'entrée est gratuite pour les visiteurs portant un hanbok. La location d'hanbok vous permettra de découvrir la culture coréenne de manière authentique, tout en profitant de la beauté des sites historiques de Séoul.
Que vous optiez pour une location de 1h30, 2h30, 4h ou une journée, vous apprécierez la souplesse offerte par cette expérience culturelle. Profitez en pour vous immerger dans l'histoire de la Corée du Sud, tout en créant des moments inoubliables.